bandeau imageDJSCS GUYANE

DJSCS GUYANE

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>SPORTS >Sport de haut niveau >Arts martiaux au féminin : Excellents résultats des athlètes guyanaises.

Arts martiaux au féminin : Excellents résultats des athlètes guyanaises.

Article Sport de haut niveau 9/04/2012

L’année 2012 se déroule sous d’heureux auspices pour les arts martiaux féminins de Guyane avec les performances de Lindsay au Judo et de Laurigan au Tae kwon Do.

La relève guyanaise est assurée au plus haut niveau :

- Lindsay TSANG SAM MOÏ, décroche le titre de championne de France Junior Judo des moins de 63 kg après un combat de 40 secondes qui s’est déroulé le week-end du 7-8 avril 2012 à l’institut national de judo à Paris.
Formée au judo club de Bonhomme à Cayenne, elle est partie en sports-études depuis 4 ans à Rennes puis intègre le Lagardère Paris Racing. L’avenir nous dira si elle suivra le sillage tracé par Lucie Decosse pour le judo guyanais.

- Laurigan Celin s’est distinguée à l’Open de Belgique de Tae kwon do des moins de 55 kg qui s’est déroulé le week-end du 31 mars au 1 avril 2012 en parvenant en finale à obtenir la médaille d’argent.

Félicitations à Laurigan CELIN pour sa brillante participation le dimanche 8 avril 2012 à l’Open International PACA d’Aix en Provence ! Elle a obtenu une médaille d’or dans sa catégorie Sénior -55 kg