bandeau imageDJSCS GUYANE

DJSCS GUYANE

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>COHESION SOCIALE >MISSION DROITS DES FEMMES >AGIR POUR L’EGALITE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES - APPEL A PROJETS

AGIR POUR L’EGALITE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES - APPEL A PROJETS

Article MISSION DROITS DES FEMMES 9/12/2013

L’appel à projets vise à soutenir de nouveaux projets en faveur de l’égalité professionnelle et salariale réelle, la promotion des droits, la prévention et la lutte contre les violences sexistes ainsi qu’une meilleure articulation/conciliation des temps de vie

La Direction de la Jeunesse des Sport et de la Cohésion Sociale de Guyane lance un appel à projet en faveur de la politique publique des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes qui couvre deux thématiques :


• L’égalité des Droits entre les femmes et les hommes dans la vie professionnelle, économique, politique et sociale.

• La promotion des droits, l’épanouissement des femmes notamment dans leur rôle de mère, la prévention et la lutte contre les violences sexistes, la prostitution des mineurs.

Le dossier de demande de subvention n°12156*03 est téléchargeable en ligne :https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12156.do.
Pour être recevable, les dossiers devront impérativement comporter une fiche et un budget prévisionnel par action proposée. Les dossiers complets devront être retournés à la Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale – 19 rue Schœlcher – 97300 CAYENNE, au plus tard le mercredi 12 février 2014.

Vous trouverez la lettre et le cahier des charges en pièces jointes :

LETTRE APPEL A PROJETS 2014
(PDF – 427.8 ko)
Cahier des charges appel à projets
(PDF – 2.5 Mo)