bandeau imageDJSCS GUYANE

DJSCS GUYANE

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>SPORTS >ACTUALITES >ATHLETISME : STAGE INTER LIGUES en GUYANE

ATHLETISME : STAGE INTER LIGUES en GUYANE

Article ACTUALITES 8/01/2014

Des jeunes de la Guadeloupe, de Saint –Martin, de la Martinique et de la Guyane ont pu échanger, évoluer...

Ce ne sont pas moins de 52 athlètes et 15 cadres dont 38 athlètes sur liste ministérielle et 14 athlètes de l’élite régionale de Guyane qui ont participé à un stage d’athlétisme dans le cadre du plan Antilles-Guyane du 26 au 30 décembre.

Ils se sont retrouvés sur le nouveau stade Edmard LAMA qui comprend 9 couloirs en ligne droite et 8 en virage, 2 sautoirs en longueur en vis-à-vis avec 4 couloirs, 1 sautoir de perche, plusieurs aires de lancers de disque, marteau poids et javelot, 1 sautoir en hauteur, barrières de steeple, des haies…

Le Centre Médico-sportif les a accueillis pour la récupération, les soins, la balnéothérapie. Des kinés se sont relayés afin de tenir ces athlètes en forme et dans des conditions de récupération les meilleures.

Ces jeunes de la Guadeloupe, de Saint –Martin, de la Martinique et de la Guyane ont pu échanger, évoluer avec un staff conséquent à leur disposition.

La Guyane s’est également offerte à eux lors de leurs visites au centre spatial, au golf des 3 collines, au bowling de Rémire-Montjoly et à Cayenne.

Entrainement
Entrainement
Formation des entraineurs
Formation des entraineurs
En visite à Kourou
(PNG – 74.9 ko)
Golf des 3 collines
(PNG – 150.3 ko)