bandeau imageDJSCS GUYANE

DJSCS GUYANE

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>VIE AU TRAVAIL >ACTUALITES >CEREMONIE DE PRESENTATION AU DRAPEAU DES VOLONTAIRES DU RSMA

CEREMONIE DE PRESENTATION AU DRAPEAU DES VOLONTAIRES DU RSMA

8/12/2017

Le 30 novembre 2017, le site de la DJSCS, particulièrement la place d’armes historique du 3ème RSMA, a accueilli une présentation au drapeau des volontaires du contingent du mois de novembre 2017.

Cette cérémonie était présidée par le chef de corps le lieutenant-colonel Stéphane FONTAINE et fut précédée d’une remise de récompenses, de décorations et de diplômes.
Sur les rangs étaient présents la compagnie de formation professionnelle de logistique et d’instruction et son fanion, deux sections de jeunes volontaires de la formation militaire initiale de la cohorte du mois de novembre 2017, la 1ère compagnie de formation professionnelle et son fanion, la 2e compagnie de formation professionnelle et son fanion. Des cadres sans troupes du RSMA, des anciens du RSMA et les familles.
Devant le drapeau du régiment, les jeunes volontaires du contingent de novembre 2017 ont reçu l’insigne du régiment qui est un symbole d’intégration, d’appartenance et de cohésion. Cet insigne les a fait entrer dans la grande famille des volontaires du RSMA.