Un outil pour toutes les personnes en situation de handicap
Un Village SANTE ayant pour thème « SPORT-SANTE-NUTRITION ». La journée du 18 septembre sera intégrée à l’opération « Sentez-vous sport ! 2013 », semaine de promotion du sport pour tous (du 14 au 22 septembre 2013).
LES BIENFAITS D’UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE ET SPORTIVE
Le Ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation populaire et de la Vie associative et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé lancent une campagne nationale de prévention visant à informer les sportifs de tout niveau des précautions à prendre avant de pratiquer une activité sportive.
Le guide a pour objectif de prévenir les comportements contraires aux valeurs sportives grâce à une meilleure connaissance de la part des acteurs du sport du droit et des obligations de respect de l’autre dans la pratique sportive
La Directrice de la DJSCS, déléguée régionale de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) met en œuvre la politique de contrôle définie par l’agence sur la Guyane.
Vous trouverez quelques conseils santé prodigués par le docteur Olivier LIDA.